Tout ce que nous avons aimé Le Secret Que Tu Ignorais
S1, E5: Koh You et Jun-hee sentent une légère tension entre eux à cause de leurs sentiments pour So-yeon. Jun-hee est perturbé par les transformations qu'il ressent dans son esprit et son corps. Koh You tente de se rapprocher de So-yeon.