S1, E5: L'état de Sarah s'améliore et elle peut entamer sa physiothérapie. Elle s'adapte tant bien que mal aux restrictions alimentaires qui lui sont imposées compte tenu de la grande fragilité de son système digestif. Donald continue sa croisade pour protéger son fils, ce qui provoque la colère de Luc.