S1, E7: Clarice et Ardelia enquêtent sur une affaire tordue après que le corps d'un adolescent disparu ait été retrouvé enseveli dans du béton. Clarice se débat en sachant que Krendler connaît peut-être l'homme qui l'a attaquée.