Le Séminaire d’Andy
S7, E14: Andy décide d’organiser un séminaire au sein de la société pour trouver de nouveaux clients, sous couvert d’une formation sur la création d’entreprise. Jim doit y intervenir mais s’aperçoit que l’un des participants est un de ses vieux amis d’enfance avec qui il a eu quelques soucis. Michael se mêle au séminaire incognito…Erin, quant à elle, entame une partie de Scrabble contre Gabe, le gagnant choisissant le prochain film qu’ils regarderont.