Le serment
S6, E5: Lorsqu'ils retrouvent une fillette vivante au milieu d'une tuerie familiale, John et Bailey doivent choisir entre la laisser aller dans un foyer pour la nuit ou l'accueillir chez eux. Tim disparaît lorsque quelqu'un resurgit de son passé.