S1, E5: Simon s'enfuit à New York pour demander conseil à son père, emmenant avec lui Calliope. Helen trouve un soutien inattendu auprès du Dr Brauer lorsqu'ils découvrent que leurs enfants ont disparu. Jared doit trouver la page du dragon avant Mulgarath.