Disparus : à la recherche d'une identité Le squelette dans la forêt
S1, E5: Pour sa première affaire en 2020, l'inspecteur Bryan Johnson devait élucider un homicide : celui d'un homme retrouvé mort dans une forêt du comté de Stark, dans l'Ohio. Seulement, quatre ans plus tard, la victime n'est toujours pas identifiée.