Le super heros du futur
S1, E17: Booster Gold, venu du 31ème siècle, est ramené 100 siècles plus tôt pour rejoindre Batman et devenir un célèbre héros. Dans sa quête pour la gloire, il permet sans le vouloir à l'immortel tyran Vandal Savage de mener à bien son complot machiavélique.