S1, E1: Alice Duval est assassinée dans son appartement alors que personne ne semble être entré ou sorti. Un mystère pour la capitaine Déa Versini et son ami imaginaire Jimmy. Le duo doit en outre composer avec très séduisant lieutenant Matthieu Delcourt.