Top Chef Le tao de Macao
S16, E14: Des chefs doivent cuisiner avec le fruit le plus odorant du monde, le durian; en dépit de sa mauvaise réputation, ce fruit est un mets délicat à Macao; puis, les chefs sont invités à fusionner leurs traditions culinaires avec les saveurs chinoises.