S1, E2: Sebastián, dévasté par sa rupture, rejoint un groupe de soutien qui lui promet un bonheur instantané. Fabiana réconforte Lucía pendant qu'elle s'occupe de Gonzo, à qui elle envoie par erreur une photo d'elle toute nue.