Parallèles Le temps perdu
S1, E3: Dans le monde de Romane et Victor, quatre années se sont écoulées. Tous deux se sentent plus seuls que jamais. Tandis qu'approche une nouvelle expérience de l'ERN, Victor a une idée pour tenter de revenir en arrière, afin de retrouver Sam et Bilal.