S1, E4: L'excès de confiance de Cléo entraine l'enlèvement de ses amis ; pour les sauver, elle doit convaincre une tribu d'aliens sereins qu'elle peut maîtriser leurs belles valeurs d'humilité, de sérénité et de prudence.