Les trésors perdus de la Vallée des Rois Le tombeau des pyramides
S1, E2: Pourquoi les grands pharaons égyptiens ont-ils donc abandonné les pyramides de Guizèh au profit d'un cimetière secret de la vallée des rois pour leur servir de lieu de sépulture ?