Les trésors perdus de la Vallée des Rois Le tombeau perdu de Cléopâtre
S1, E3: Sur les traces du tombeau perdu de Cléopâtre, une équipe d'archéologues sous-marins sonde les profondeurs de la Méditerranée à la recherche des ruines l'ancienne cité d'Alexandrie ; d'autres étudient de momies vieilles de quatre millénaires.