Le tour de ronde
S4 E9: Ruth et Bettina partent vers le Mexique, laissant les hommes de Fisher & Diaz développer une amitié, et combattre le crime. David et Keith parlent après la fin de leur relation 'ouverte', Claire se rapproche de Jimmy après qu'Edie et Anita l'aient snobée, Billy revient en tant que prof d'art remplaçant, et Nate ne parvient pas à se décider sur ce qu'il attend de Brenda, qui se tourne vers de vieux amis pour traiter la douleur.