Le tracteur et les enfants perdus dans le labyrinthe / Le voleur de bonbon
S1, E5: Venez attraper le fantôme de Car City avec Car Patrol, allez Trick or Treat avec des bébés à Car City, costume d'Halloween bricolage, masque et maquillage avec Tom's Paint Shop, cueillez une citrouille et fabriquez une citrouille avec Tom the Tow Camion, visitez le défilé Día de Los Muertos avec Carl le Super Truck, ainsi que des zombies amusants, de sorcières et des monstres idiots.