Le Trésor du Soleil
S2, E7: A Cairo, Voyageur confie à Ombre la lance Gungnir. Sweeney le Dingue se remémore son voyage à travers les âges tandis qu'il attend la bataille promise. Une nouvelle fois, il met en garde Ombre contre Voyageur. Pendant ce temps, Laura reçoit les conseils avisés de Mama-Ji.