Mysteries Decoded: Révélations paranormales Le Triangle des Bermudes
S1, E5: Jordan Hunter et l'enquêtrice privée Jennifer Marshall enquêtent sur des affirmations selon lesquelles un vortex de forces surnaturelles aurait causé la disparition de navires et d'avions sans laisser de trace.