Le tueur de ces dames
S3, E12: Tandis que le procès de Garrett pour le meurtre de Maya commence, la ville de Rosewood devient un spectacle médiatique. Opposée à ses amies concernant Paige, Emily ne sait pas vers qui se tourner quand l'attention des médias devient trop grande pour elle. "A" voit en cela une opportunité parfaite et tire avantage de la situation. Elle envoie Aria, Emily, Hanna et Spencer sur la voie d'une trêve possible. Mais est-ce que l'offre de paix de "A" est réelle ou s'agit-il d'un piège pour une fin bien plus sombre ? Comme le montre la fin de cet épisode, on découvre enfin qui fait partie de la Team -A. Il s'agit de Toby Cavanaugh. Mais est-ce peut-être pour aider les filles ?