Anatomie d'un divorce Le Vantablack
S1, E5: Toby utilise toutes les ressources à sa disposition. Qu'il s'agisse d'une soirée avec Seth jusqu'à une visite au Musée américain d'histoire naturelle, il fait tout pour combattre sa solitude.