Le vent du changement
S1, E4: Du côté des démons, comme du côté des Idaten, une stratégie se met en place pour vaincre l’ennemi. Si Rin est catégorique, Ysley propose d’abord de retrouver Prontea pour élaborer un plan plus réfléchi.