Le vide
S3, E1: Richie et Eddie vont à une foire et ont bien l'intention de s'amuser, mais Richie ne veut pas depenser beaucoup d'argent. Ils font un tour sur la roue et sont toujours tout en haut, quand la foire ferme pour la nuit. Est ce qu'Eddie et Richie vont trouver un moyen de re descendre, avant la foire soit démolie le lendemain?