Videofolio Le videofolio de Tim Cisilino
S1, E5: Le réalisateur Tim Cisilino a filmé quelques uns des meilleurs crews de skaters des États-Unis. On t'invite donc à découvrir l'avant-garde du skate ricain en images dans son videofolio.