Le voile du mensonge
S7, E10: John, Lucy et Angela enquêtent sur l'agression de trois adolescentes. De retour au poste, l'équipe doit gérer à la fois un groupe de prisonniers et un raton laveur responsable d'une coupure d'électricité.