Le vortex du Nebraska
S3, E6: Afin de mieux s'intégrer parmi le cercle d'amis de Penny, Leonard décide de s'intéresser au football. De l'autre côté, Raj reproche à Howard son attitude lors de leur combat de cerf-volant.