S1, E6: La Bibliothèque est envahie par de grandes créatures et quand Mentor communique avec l'Index, ils découvrent comment Uatu a fini par être le dernier Gardien. Le Surfer d'Argent, Drax et Pip quittent la planète en laissant Mentor derrière eux.