L'écaille à rapporter
S1, E76: Boruto et Sarada, flanqués de l'équipe 10, se dirigent vers la grotte de Ryûchi pour dérober à un grand serpent son écaille inversée. Mais ils ne s'attendent pas à tomber sur des monstres aussi gigantesques. Aoda déconseille à Sarada d'affronter Garaga, le serpent le plus enragé de la grotte, mais elle insiste.