L'école de la Vie
S1, E31: Clarence et Sumo sont suspendus pendant une semaine pour avoir fait une blague à Mademoiselle Baker. Très vite, ils commencent à s'ennuyer et décident de sortir de l'enceinte de l'école. Ils font alors l'expérience d'une toute autre sorte d'école : l'école de la vie.