Lee
S1, E8: Les membres du gang réfléchissent à leurs expériences pendant que Peter et Simone partent pour leur premier rendez-vous amoureux. Janice doit faire face à une décision inattendue alors que Fredwynn est convaincu qu'il y a davantage dans l'histoire.