S1, E4: L'inspecteur de police Narendra Jhakar prend en charge le cas des étudiants de la VNU. Garima Deswal invite Shiva au National News Network où il rencontre Aditi Mishra. Les agriculteurs de Malakpur arrivent à VNU pour remercier Shiva.