Légitime défense
S2, E2: Les lieutenants Flynn et Vega découvrent que ce qui ressemblait au départ à un cas de légitime défense au cours d’un cambriolage cache quelque chose de beaucoup plus calculé. Pendant qu’ils cherchent le mobile, Cross assoit son autorité, ce qui indispose Angie et entraîne des tensions dans l’équipe.