L'élégance d'une ambiance sélecte Welcome to Chippendales
S1, E1: L'immigrant indien Somen "Steve" Banerjee passe ses journées à travailler dans une station-service et ses nuits à rêver d'être le prochain Hugh Hefner. Une rencontre fortuite l'envoie dans une direction inattendue.