L'employer virtuel
S2, E12: Dilbert et la bande trouvent un bureau vide où mettre leur ancien équipement. Ils inventent un employé, Todd, qui y travaille. Quand il reçoit une promotion et que Wally se fait virer, ils décident de "tuer" Todd.