Lendemains difficiles
S4, E3: Fallon et Liam préparent une nouvelle étape dans leur vie, mais des obstacles imprévus se dressent sur leur chemin. Fallon doit faire preuve d'imagination. Jeff et Alexis semblent parvenir à un accord, mais Jeff est méfiant et se tourne vers Culhane.