L'enfer du jeu
S3, E14: Homère ne prêtant aucune attention à ce qui l'intéresse, Lisa décide de regarder le match de football avec lui. Tous deux commencent alors à faire des paris, et les pronostics de Lisa se vérifient à chaque fois.