L'enfer sur terre 2006
S10, E11: Satan a décidé d’organiser la plus grande fête costumée de tous les temps pour Halloween ! Tous les détails doivent être parfaits pour le prince des ténèbres. Pendant ce temps-là, le groupe KoRn débarque en ville pour donner un concert exceptionnel pour Halloween et Kenny décède lors d’un concours de déguisement spécialement organisé pour l’occasion...