The Terminal List L'Engramme.
S1, E1: Au retour d'une mission désastreuse, James Reece, commandant d'une unité de Navy Seals, rentre chez lui avec des souvenirs confus d'une opération spéciale et s'interroge sur sa propre culpabilité.