L'enlèvement
S6, E15: Après le kidnapping de Grace Van Pelt, le FBI essaie de la retrouver et trouve un premier suspect. Malheureusement, ce dernier a un solide alibi et un avocat très efficace. Rigsby et Patrick, persuadés de sa culpabilité, décident de piéger le suspect. Ils arrivent ainsi à découvrir où il retient Grace : dans un chalet, en haute montagne.