Blood & Oil L'Envers du décor
S1, E3: En gage de paix, Hap inclut son fils, Wick, dans une nouvelle affaire prometteuse. Lorsque Billy cherche à en faire partie également, les tensions atteignent leur paroxysme. Pendant ce temps, le shérif Tip arrête le principal suspect du vol.