Leo: Sparkle, spotlight and stubbornness
S1, E2: L'architecte Leila est joueuse et très compétitive. Avec elle, les fêtes sont toujours très animées et comme elle met beaucoup d'intensité dans tout ce qu'elle fait, les gens l'aiment ou la détestent.