L’équipe de rêve de Charlie Brown
S1, E1: Suite à une série de 999 défaites consécutives, l'équipe de baseball de Charlie Brown jette l'éponge, jusqu'à ce qu'il fasse une annonce qui vient tout relancer. Cependant, il y a un hic.