L'Eros Center
S1, E2: Klaus décide de créer son propre cartel, mais pour ça, il a besoin de l'aide de Jutta et de ses amies. Jutta présente Klaus à Frida Schulz, dans l'optique de lui obtenir un étage dans le plus grand bordel de Sankt Pauli, l'Eros Center.