Top Chef Les 2 minutes les plus rapides en cuisine
S16, E1: Quinze des meilleurs chefs au pays se rendent à l'hippodrome Churchill Downs; après une mise en place éclair, les chefs doivent cuisiner un plat qui plaira à une foule de 200 amateurs de course; le chef David Danielson est le juge invité.