Les algorithmes de contrôle
S1, E3: Au cours de l'épisode qui saute entre le passé et le présent, l'histoire traumatisante de Weir est révélée, ainsi que l'origine de son amitié avec Valence et leur carrière dans l'espionnage d'entreprise.