Les Amazones
S1, E11: Conan sauve la belle guerrière amazone, Aura, des attaquants qui recherchent un bébé qu'elle protège. Il accepte d'aider Aura à amener le bébé à Prada et est empêtré dans une bataille au château de Zorga.