Les amis de Crapouille +
S1, E306: Crapouille est tout fier d'avoir enfin rencontré des amis. SamSam est heureux pour lui mais au moment de faire leur connaissance, notre héros s'aperçoit qu'il s'agit de ses pires ennemis : les Pipiolis. / Difficile de trouver un jeu qui convienne à tous. Le Monstrodéo, SuperJulie trouve ça bête et méchant. / Maman trie les panoplies de SamSam devenues trop petites. / SamSam passe une des plus mauvaise journée de sa vie.