Les Amis de John le Rouge
S1, E11: Jane est contacté par un homme qui affirme posséder des informations sur Red John. Mais en échange, il veut que Jane le fasse sortir de prison, en prouvant son innocence. Un an plutôt en effet, cet homme avait été reconnu coupable du meurtre et du viol d'une jeune femme. Pour réussir cela, Jane va devoir prendre ses distances avec le CBI.