Les routes du paradis Les Amis
S2, E24: Jonathan et Mark sont professeurs à l'université. Ils tentent d'aider un jeune athlète défaitiste et arrogant, ainsi qu'une jeune fille obèse et repliée sur elle-même à trouver de la motivation.