Les aventuriers du doudou perdu
S1, E14: Les enfants organisent un dîner surprise pour l’anniversaire de mariage d’Amy et Bob. Charlie fouille le camion d’un chiffonnier car le doudou de Charlie a disparu et Gabe invite ses parents au cinéma pour laisser à PJ le temps de tout organiser mais celui-ci se retrouve coincé hors de la maison.